J’ai l’honneur de participer à une aventure chorégraphique passionnante en collaboration avec 9 neuf autres chorégraphes-interprètes latino-américains de Montréal! Sous la direction artistique d’Edgar Zendejas, assisté d’Andrea Pena, nous présenterons une pièce collective rassemblant des extraits du travail de chacun, retravaillés sous le thème de la liberté, se fusionnant en une nouvelle oeuvre qui clôtura le festival LatinArte. Un évènement unique rassemblant les créateurs de danse contemporaine d’Amérique latine!Libertad explore le point de convergence de l’identité personnelle, culturelle et sociale, la part d’ombres et la force humaine, le point de tension entre l’être et le paraître, pour évoquer la passion et la vitalité de la cuvée, la plus importante et jamais vue, des danseurs contemporains d’origine latino-américaine de Montréal.

Libertad est né d’un dialogue entre plusieurs artistes professionnels, qui mettent leurs œuvres à contribution, pour bâtir une histoire qui se transforme en création collective, pour ainsi honorer la danse contemporaine.

Edgar Zendejas saisi la quête créative des 10 danseurs, pour une expérience mémorable, loin de tous les clichés et en toute Libertad

29 et 20 septembre 2016 à 20h au MAI (Montréal Arts Interculturels)

Artistes: Andrea Nino, Paco Ziel, Luis Alberto Cabanzo, Maria Isabel Rondon, Yesenia Fuentes, Eduardo Ruiz Vergara, Alejandro De Leon, Vanessa Arcega, Diana León & Fedora Mathieu.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s